Le groupe JVM

Nous pensons que tout patient doit pouvoir recevoir le bon médicament – qu’il s’agisse d’1 ou de 10 comprimés par jour. Les patients ne devraient pas avoir à s’inquiéter de savoir si leur pharmacie, leur hôpital, leur EHPAD ou leur fournisseur de soins leur donne la bonne posologie au bon moment.

Nos produits garantissent que cette inquiétude est dissipée et nos solutions offrent une précision et une sécurité inégalées.

Aujourd’hui, JVM Europe est le leader européen des solutions d’automatisation de pharmacie, avec plus de 1000 systèmes installés dans toute l’Europe et plus de 10 000 dans le monde entier.
JVM EUROPE est le fruit du rapprochement de la société néerlandaise Dijkstra Vereenigde BV et la société sud-coréenne JVM Ltd.

Dates clés de JVM :

  • Depuis 1999  la société Dijkstra opère en Europe occidentale dans le secteur des machines d’emballage; d’abord pour la nourriture, puis pour les pharmacies. La société  JVM quant à elle était spécialisée dans les systèmes automatisés de distribution de médicaments pour les pharmacies.
  • En novembre 2008, la co-entreprise HD Medi nait de l’alliance entre la société  Dijkstra Vereenigde BV et JVM Ltd.
  • En juillet 2014, HD Medi devient une filiale à part entière de JVM Ltd.
  • En 2016, Hanmi Pharmaceuticals devient le principal actionnaire de JVM Ltd en Corée.

En septembre 2017, le nom HD Medi a été changé pour JVM Europe afin de refléter la nouvelle structure de propriété.

Notre vision : Vivez dans un monde où n’importe quel médicament peut être administré à tous les patients de manière sûre et efficace, sans craindre de dosages erronés.

Notre mission : Fournir des solutions pharmaceutiques automatisées de la plus haute qualité permettant à nos clients de délivrer le bon médicament, au bon dosage, au bon moment et au bon patien

Engagement client – Partenariat – Innovation – Passion – Leadership – Qualité

Notre marque défend l’idée  de l’excellence durable pour nos produits et pour nos clients.

Notre culture d’entreprise garantit que cela se produit dans un environnement qui pousse à l’engagement et  la collaboration dans chaque tâche du quotidien.

Cette ambition guident nos interactions entre les collaborateurs et avec nos clients. Nous croyons que nos valeurs sont ce qui nous rend uniques et sont essentielles à la création d’une culture de l’excellence.

  1. Engagement client

Nous développons des relations qui font une différence positive dans la vie de nos clients. Nous mettons toutes nos ressources à la disposition de nos clients et nous nous engageons sans réserve pour leur succès. Nous cherchons à identifier les besoins réels de nos clients.

  1. Partenariat

Une perspective de partenariat guide les relations de JVM Europe avec nos collègues et nos clients. Nous adoptons une vision à long terme dans nos relations. Nous nous efforçons de créer des liens fondés sur le respect, la sollicitude, l’honnêteté, le soutien mutuel et les investissements. Nous travaillons ensemble d’une manière axée sur l’équipe, constructive et stimulante. Nous savons que le travail d’équipe et la coopération sont essentiels à notre succès, à la fois en tant qu’entreprise et en tant qu’individus. Nous visons à être un partenaire pour chaque élément de notre chaîne de valeur: du patient au pharmacien en passant par l’infirmière et, bien sûr, au secteur des soins de santé en général, où un service de qualité et efficace au patient doit augmenter, même si les coûts besoin de diminuer.

  1. Innovation

L’innovation est notre pierre angulaire. C’est la façon dont nous repoussons les limites du possible et résolvons les problèmes pour créer des produits qui changent notre monde pour le meilleur. L’innovation implique la poursuite de nouvelles idées et méthodes. Il s’agit d’une quête inlassable de solutions aux problèmes. Chez JVM Europe, l’innovation n’est pas une tâche laissée à un service ou à un individu. C’est plutôt une valeur fondamentale et le carburant qui nous permet de continuer. En outre, innover est tout simplement amusant. Notre société mère, JVM, est un chef de file de notre secteur en matière de produits et solutions innovants. En fait, JVM détient plus de 470 brevets. JVM et JVM Europe s’engagent à transformer l’imagination de nos clients en réalité et ensemble, nous formons une force sur laquelle il faut compter dans les solutions d’automatisation pharmaceutique.

  1. La passion

La clé du succès pour fournir un service client est la passion que nous ressentons tous chez JVM Europe. Sans passion, nous n’aurions pas la créativité pour trouver des solutions aux besoins de nos clients. Chez JVM Europe, nous chérissons cette passion que nous promouvons et reconnaissons au sein de tous nos employés. Nous sommes déterminés à aller au-delà de ce que l’on attend de nous. Décisifs, agiles et axés sur les résultats, nous nous efforçons d’être réfléchis et consciencieux dans tout ce que nous faisons. Chez JVM Europe, nous nous engageons sincèrement envers nos clients, nos produits, nos solutions et notre société.

  1. Leadership

Pour JVM Europe, diriger signifie diriger avec les clients et diriger avec les gens. Pour nous, le leadership est défini par le courage, l’intégrité personnelle et une vision qui inspire et motive les autres. Cela signifie avoir le courage de bâtir un avenir meilleur, et nous définissons le leadership de la manière suivante:

  1. Courage

Saisir l’initiative et accepter les responsabilités. Presque tous, à tous les niveaux, peuvent jouer un rôle de leadership. Nous voulons que nos dirigeants se prononcent, se rendent visibles et défendent leurs points de vue. Ils doivent être créatifs, réfléchis et innovants, mais ils doivent également être responsables et assumer la responsabilité de leurs actes.

  1. Vision

Voir la plus grande image. Nous ne voulons pas seulement des gens courageux, nous voulons des gens qui ont une vision, c’est-à-dire des gens qui ont une idée claire de ce qu’ils aimeraient accomplir.

  1. Intégrité

Être digne de confiance et honorable. L’intégrité, l’honnêteté et la responsabilité sont au cœur de nos activités. Nous adhérons absolument aux exigences d’indépendance et d’objectivité en vertu desquelles nous exerçons nos activités.

  1. Qualité

Chez JVM, qualité est synonyme de satisfaction client. La vraie qualité est plus qu’une simple perfection technique. Cela signifie que nos produits et services sont sans faille et parfaitement adaptés aux besoins de nos clients. Nous fournissons des produits exceptionnels et un service inégalé qui, ensemble, offrent une valeur supérieure à nos clients. Nous tirons les leçons de nos erreurs et poursuivons ces leçons dans les développements futurs.

Toutes nos solutions

Quand la plupart des concurrents vous vendent juste des machines, chez JVM nous vous offrons des solutions.

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